james_on Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je viens d'installer un disque dur sata sur ma machine.Il est reconnu comme disque F.Si j'installe win xp sur ce DD est ce que ca va poser probleme pour les differents programmes par la suite.Le disque C est un vieux 5400 trs 10 Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloze Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si le disque est reconnu par le bios pas de problèmes. Un disque de 10Go est un peu maigre pour XP. En cas de multitude de disque il fut en revanche bien identifier ce disque pour installer XP à l'emplacement désiré. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Apres formatage du disque C et installation de win xp sur le disque sata il est reconnu comme disque D.Ca a l'air de marcher............Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.