Aller au contenu

problème DL de drivers sur ftp


steve419

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà, comme au boulot je suis admin de ma machine, j'aimerai pouvoir mettre a jour les drivers de la CG.

Seulement, quand je vais sur le site de matrox, pour dl les drivers de ma Matrox G200 Millenium (v5.93.009), il me propose un téléchargement en ftp ;)

http://www.matrox.com/mga/support/drivers/certified/home.cfm

et comme, je suis derrière un firewall (celui de l'entreprise) qui bloque le port 21, je peux pas DL ce driver !

J'ai chercher un serveur en HTTP pour ce driver, je n'ai pas trouvé :arrow:

quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce ?? me trouver un serveur en HTTP par exemple ??

en vous remerciant par avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde bien le pilote pour la g 200 sur le site de matrox tu veras que le pilote "5.93.009" est le meme que pour les 450 et ect.....

à toi de chercher le pilote sur clubic qui serait identique au pilote "5.93.009" sur le site de matrox

par exemple:

Pilote Matrox série G200/400/450/550 5.93.009

This is a full driver release for Matrox Millennium G200, Mystique G200, MGA-G200, Millennium G400, Millennium G450, Millennium G550, Matrox G200 MMS, Matrox G200 MMS with TV tuner and Matrox G450 MMS.

sur cette page:

http://www.clubic.com/drivers-3895-matrox-...nnium-g550.html

qui est la page du pilote de la Millenium G550 qui est donc le meme pilote que les Matrox Millennium G200, Mystique G200, MGA-G200

:francais:

édité:

ARFFF !!!!! ..........grillé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes plus rapide que moi !!! :francais:

bon, au lieu de poster dans un autre thread, j'ai un autre problème !!

quand je veux lire des mp3 sur ma machine (win 2000) j'ai le fameu message : explorer.exe a généré des erreurs blah blah blah blah et il vide la mémoire dans un dump etc...

j'ai dejà rencontré ce problème sur mon ancienne machine sous win2000 mais je sais plus comment me dépétrer avec ce problème !

vous avez sans doute une idée ??

ps : génial ce forum :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...