fan_of_inflames Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjours, j'ai un gros problème: au bout de 2 min que win est démarré l'écran s'étteint et se ralumme plusière fois puisle pc se bloqueet il reboot aprpes redemarrage win m'indique qu'il a récupéré d'une erreur serieuse quesqu'il faut que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pour une commande au Père Nowel c'est un peu tard, mais avec qq détails sur ta config....si tu veux bien nous en dire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 cm: abit AG8 proco: p4C 3.06GHz socket 775 ram: 512 DDR pc 3200 PQI dd: maxtor 120GO 8MO IDE alim: 350W cg: chaintech gforce pcx5750 256DDR graveur de dvd asus vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu as fait des modif logiciel ou materiel sur cette config, est ce un Pc que tu viens de monter? peux tu associer dans le temps un changement quelconque et l'apparition de ce défaut de fonctionnement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 t'es sur de ton proc là ? parce que un P4C 3,06GHZ en socket 775 connait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est nouveau ça vient de sortir Il y a comme un petit problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il est pas overclocké ton PC ? si oui, cherche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ce serait pas plutôt un Celeron D à 3.06 en socket 775 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il est pas overclocké ton PC ?si oui, cherche pas... Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum parfois. Mon P4 3.0 est overclocké depuis plus d'un an à 3.5 en aircooling sur une Abit aussi, j'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Slt, J'ai eu un pb similaire, à peu de choses près, y a pas longtemps suite au fait que j'ai voulu ajouter une nelle CG sur mon S..y VAIO : le pb était que l'alim était calculée pour la config d'origine Mais, bon ca speut aussi que t'aies chopé une bestiole... Si tu pouvais en dire +, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 désolé de n'avoir pas pu répondre.. Donc j'ai trouver le problème: Ce matin mon pc ne bootai plus apres avoir enlever la cg(gforce PCX5750 256DDR) le pc bootai est-elle vraiment morte la cg ? Sinon j'ai enfin recu mes 512Mo corsaire (pour un autre pc) j'ai essayer avec la ram présente le pc mais le pc ne boot pas avec 512Mo PQI pc3200 et 512MO CORSAIRE value select pc3200 cas 3 yaurait moyen que sa marche ?q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.