Aller au contenu

Quelle 6600GT en AGP acheter ?


Sylvain_T

Messages recommandés

Voila, je me suis acheté pour Noël une belle 660GT AGP de marque Point of View, seulement elle a pas marché plus de 10 minutes, puis surchauffe je pense, elle plantait dans tous les jeux assez gourmands en freezant tout le PC.

J'ai donc renvoyé la carte au SAV, demandant un remboursement total, plutôt qu'un renvoi de carte neuve, car j'ai trop peur de recevoir une nouvelle carte défaillante...

Donc voila je vais devoir m'acheter une nouvelle carte 6600GT AGP, mais je ne sais pas à quelle marque je dois me fier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus il me semble pas qu'ils aient fait de 6600GT en AGP...

Après oué Leadtek ca me parrait pas mal, avec ses fréquence plus élevées que les autres AGP (comme les PCI-e 500/500), mais bon jme demandais qi y'avais pas eu le même genre de problème sur les autres marques de 6600GT qu'avec les PoV, qui ont eu énormément de problème (sur tous les forums y'a des cetaines des personnes qui se plaignent de leur PoV 6600GT...)

Donc là jpense que je vais me prendre une Leadtek, sauf si quelqu'un a une meilleur idée ou si elle aussi a eu des problèmes (surtout avec ses fréquences plus élevées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sens bien que je vais prendre celle là...

Mais bon les commandes groupées c'est pas que ca me plait pas, mais c'est que c'est pas moi qui paye (mineur oblige) et que ma mère, déjà pour faire des achats sur le net j'ai du faire un discours hyper argumenté, mais alors envoyer de l'argent a des inconnus et attendre de recevoir en échange une carte... jpeux réver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...