Aller au contenu

Peut-on se monter un ordinateur...portable?


val13om

Messages recommandés

Tu peux monter ton pc avec des marque comme XBook ou AOpen

Par contre, un portable, pour l'OC, c'est pas prévu pour ca à la base, donc, les bios ne sont pas prévu pour ca donc, c'est pas génial

Je déplace donc, en section portable tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse plus précise

--- Topic En Mouvement ---

:keskidit: Squall Is Here :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :p

j'viens de m'acheter mon pc portable et je l'ai monté tout seul (enfin, rien d'extraordinaire, juste le proco la ram et le disk dur :))

c'est la marque Uniwill N223II0 : Voici de belles photos

12" WXGA 1280*800,

1.9kg ,

combo graveur CDRW/lecteur DVD interne,

Wifi Intel Pro2200 B&G,

P-M Banias 1.5Ghz,

1x512 DDR333,

Hitachi 60Go à 7200tr/mn,

sortie TV,

1 firewire,

2 usb2.0 (+1 caché pour dongle interne style Bluetooth)

il est superbement beau et bien fini, j'en suis vraiment très content !

l'ecran est d'une splendide luminosité et d'un reflet style Sony Vaio :-D

il a un bouton de boot pour s'en servir comme platine DVD sans démarrer l'OS !!

vraiment très clean ! et malgré l'absence de vraie carte graphique, il s'en tire relativement bien avec son Intel Extreme Grphics 2 qui arrive tout de même a tirer Need For Speed Underground 2 en 800*600 :p j'trouve ca vraiment bien je trouve !!!

son autonomie est d'environ 3h30 (mais j'ai pas encore bien fini de roder la batterie)(je l'ai reçu mercredi matin :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu peut prendre des "carcasses" et rajouter ce que tu veut (cg , proc , ram) mais bon ...un ordi portable de gamer c tres cher (les portable c'est pas adapté au jeu dd lent , cg generalement bof consomation (pr les partie de 3heures...) ecran petit ...).

C'est sûr que c'est cher, mais le DD lent est loin d'être un argument valable ( à part les loading un peu plus long) tout comme la taille de l'écran (Regarde les consoles portables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter ton pc avec des marque comme XBook ou AOpen

Par contre, un portable, pour l'OC, c'est pas prévu pour ca à la base, donc, les bios ne sont pas prévu pour ca donc, c'est pas génial

Je déplace donc, en section portable tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse plus précise

--- Topic En Mouvement ---

:transpi: Squall Is Here :devil:

Le vrai problème, c'est pas le BIOS :non:

C'est le refroidissement.

Suivant les portables, des éléments de refroidissements peuvent être partagés ou calculés très près des limites données par le fondeur.

On peut par exemple remplacer un PM 1.6 par un PM 2.0 sans danger (si prévu par le constructeur), par contre overclocker le PM 1.6 à 2.0 fera aussi chauffer le northbridge... et il pourrait griller si le refroidissement était "limite" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais à mon avis l'overclock, c'est n'importe quoisi iln'y a aps d'utilité réél et sérieuse.

:francais:

La plupart du temps, c'est pour gagner 0,100 Ghz qui n'est meme aps percu par l'utilisateur.

Enfin ça c'est mon avis. :transpi:

Pour les overclock ed p-M, il faut prendre un 1.8 pour le passer à 2 .

Les radiateurs pour pm enfin chez xbook, on lea meme capacité du 1.4 au 2.0 :mdr:

C'est à dire que le radiateur à été prévu pour du 2.0 (charge maxi).

Ca fait qu'avec un produit, tu fait toute la gamme des procs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...