val13om Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut à tous Ben voilà, tout est dans le titre. Je voudrais un PC performant pour les jeux et bon en o/c. Alors: possible ou impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Euh un PC portable bon en o/c je sais pas du tout mais en ce qui concerne un PC portable sur mesure c'est possible dans les magasins Micro Concept (ou CompuCity) je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ordi portable ou barebone ?? Barebone, du moment qu'il y a un bon refroidissement, ça peut s'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 http://www.microconcept.com/html/index.php?type=PORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et on peut pas se le monter pièce par pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu peut prendre des "carcasses" et rajouter ce que tu veut (cg , proc , ram) mais bon ...un ordi portable de gamer c tres cher (les portable c'est pas adapté au jeu dd lent , cg generalement bof consomation (pr les partie de 3heures...) ecran petit ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu peux monter ton pc avec des marque comme XBook ou AOpen Par contre, un portable, pour l'OC, c'est pas prévu pour ca à la base, donc, les bios ne sont pas prévu pour ca donc, c'est pas génial Je déplace donc, en section portable tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse plus précise --- Topic En Mouvement --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu ne trouveras pas de boite qui te filerons les pieces et en te donnant toutes les garanties sur un eventuel retour sav. Pour xbook tu peux le faire mais la garantie par exemple est une garantie retour atelier mais dans l'absolu c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le mag PC Achat, dans son complément spécial portables du mois de juillet a fait un comparatif des bêtes de jeu en pc portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le vainqueur était le HP Pavillon ZV5112EA: rapport qté/px, 999 euros *celeron 2.8Ghz *256 DDR *HDD 40 Go *ATI Rad. Mob 9000 60mo tv-out 15.4 pouces xga 1200*800 *comb lect dvd grav cd,modem,réseau *wifi 802.11b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, j'viens de m'acheter mon pc portable et je l'ai monté tout seul (enfin, rien d'extraordinaire, juste le proco la ram et le disk dur :)) c'est la marque Uniwill N223II0 : Voici de belles photos 12" WXGA 1280*800, 1.9kg , combo graveur CDRW/lecteur DVD interne, Wifi Intel Pro2200 B&G, P-M Banias 1.5Ghz, 1x512 DDR333, Hitachi 60Go à 7200tr/mn, sortie TV, 1 firewire, 2 usb2.0 (+1 caché pour dongle interne style Bluetooth) il est superbement beau et bien fini, j'en suis vraiment très content ! l'ecran est d'une splendide luminosité et d'un reflet style Sony Vaio il a un bouton de boot pour s'en servir comme platine DVD sans démarrer l'OS !! vraiment très clean ! et malgré l'absence de vraie carte graphique, il s'en tire relativement bien avec son Intel Extreme Grphics 2 qui arrive tout de même a tirer Need For Speed Underground 2 en 800*600 j'trouve ca vraiment bien je trouve !!! son autonomie est d'environ 3h30 (mais j'ai pas encore bien fini de roder la batterie)(je l'ai reçu mercredi matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu peut prendre des "carcasses" et rajouter ce que tu veut (cg , proc , ram) mais bon ...un ordi portable de gamer c tres cher (les portable c'est pas adapté au jeu dd lent , cg generalement bof consomation (pr les partie de 3heures...) ecran petit ...). C'est sûr que c'est cher, mais le DD lent est loin d'être un argument valable ( à part les loading un peu plus long) tout comme la taille de l'écran (Regarde les consoles portables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu peux monter ton pc avec des marque comme XBook ou AOpenPar contre, un portable, pour l'OC, c'est pas prévu pour ca à la base, donc, les bios ne sont pas prévu pour ca donc, c'est pas génial Je déplace donc, en section portable tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse plus précise --- Topic En Mouvement --- Squall Is Here Le vrai problème, c'est pas le BIOS C'est le refroidissement. Suivant les portables, des éléments de refroidissements peuvent être partagés ou calculés très près des limites données par le fondeur. On peut par exemple remplacer un PM 1.6 par un PM 2.0 sans danger (si prévu par le constructeur), par contre overclocker le PM 1.6 à 2.0 fera aussi chauffer le northbridge... et il pourrait griller si le refroidissement était "limite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sur ton Dell tu as des option a ce niveau la, je veux dire pour OC Parce que si je me souviens sur X86, il avait du faire des modif comme ponter des pin et des truc comme ca pour OC leur bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Wai mais à mon avis l'overclock, c'est n'importe quoisi iln'y a aps d'utilité réél et sérieuse. La plupart du temps, c'est pour gagner 0,100 Ghz qui n'est meme aps percu par l'utilisateur. Enfin ça c'est mon avis. Pour les overclock ed p-M, il faut prendre un 1.8 pour le passer à 2 . Les radiateurs pour pm enfin chez xbook, on lea meme capacité du 1.4 au 2.0 C'est à dire que le radiateur à été prévu pour du 2.0 (charge maxi). Ca fait qu'avec un produit, tu fait toute la gamme des procs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.