Aller au contenu

Toshiba M30X 115


AngeKenny

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, je viens d'acheter le toshiba M30X 115 et j'aurai quelques questions a vous poser:

- Tout d'abord, je trouve que le ventilateur se met très souvent en fonctionnement, j'ai changer le mode de refgroidissement(mode silence) mais rien n'y fait; si j'écoute de la musique ou que je travaille dessus, il tourne toutes les 30 secondes...

J'ai lu dans d'autres topics que c'était un inconvénient du modèle mais y'a t il un moyen efficace pour qu'il tourne moins?

Les autres portables font ils la même chose?

- Si jamais j'en vient à échanger ce portable (je suis sous les 10 jours de Darty) quelles marques sont performantes et surtout est ce qu'il y a des portables aussi performants que ce toshiba?

Merci d'avance

Une autre remarque, je ne trouve pas très pratique les haut parleurs placés sous le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de l'acheter (1500€ avec un routeur WiFi chez Confo), et je suis triste de te dire que je n'ai pas ton problème de ventilateur donc je ne sais pas trop .... essaie de mettre à jour tout ce qui concerne la gestion de l'alimentation et autres sur le site de toshiba.

Sinon pour les hauts parleurs c vrai que c'est un peu embêtant, mais 'avais les mêmes sur mon ancien packard bell et je m'y suis fait.

Désolé de pas pouvoir t'aider mieux que çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

j'ai acheté le même portable en décembre...même souçi avec le ventilo...par contre j'ai une question : vous avez essayé de brancher une ligne audio (type platine cd, k7...) sur la prise micro? moi oui et j'ai essayé un enregistrement...ca ne va pas du tout!!! :p même en trifouillant les options et propriétés du périphérique audio y'a un blem!!!

ou alors j'ai bien peur que ce portable n'accepte en entrée audio que de la voix???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo, c'est normal qu'il se mette en route de temps en temps, mais toutes les 30 secondes, c'est un peu beaucoup pour un centrino!

Pour palier ce problème, tu peux essayer de régler les options d'alim sur batterie maximum (m^me sur secteur) afin de faire chauffer le proc le moins possible.

Sinon, essaye le logiciel speedswitchxp dispo sur diefer.de qui te permettra de gérer la vitesse de ton proc (et donc du ventilo)

Pour le pb de voix, l'entrée micro doit être mono déjà, et l'échantillonage pas très bon, c'est pas un line-in, mais vérifie dans les options audio avancées que tu n'a pas le micro boost activé (il monte le niveau de 20db, ca qui fait saturer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...