latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pr l'instant j'ai supprimé les fichiers en mode ss echec, avant que l'antivirus ne les detectent... mais j'ai pas rebooter depuis demain matin au redemarrage j'en serais plus... mais jvais essayer ce qui a ete dit si le mode ss echec n'a pas fontionné.. bonne année!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 donc je confirme au redemarrage ce matin aucun probleme l'antivirus ne c'est pas lancé....les supprimer en mode ss echec a ete la soluc... reste le dernier message d'erreur qui lui est revenu: celui là je saurais au prochain redemarrage si il revient ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Supprime ce dossier :C:\WINDOWS\system32\msupd4.exe Avec Hijackthis , delete on boot et refait un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ca a marché j'ai fait comme tu a dit,et au reboot plus rien!!!!! c'etait assez corriace quand meme!!! merci a tous et en particulier a snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour et bonne année , j'ai le meme probleme depuis peu , et toujours le fichier l msupd4.exe dans system32 je vais essayer de le supprimer par "mode sans echec " néanmoins j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la façon dont il a pénètré sur le micro , j'ai aussi "kapersky pro -en essai- spybot -ad adware zone alarm ...-pour me protéger , je ne comprend pas ? CORDIALEMENT HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah un trojan , c'est forcément que tu as surfé là où il ne fallait pas ,...ou accepté en " connaissance de cause "...l'installe de logiciel AVEC leur spyware , trojan , etc...bien connu. Les plus connus étant ceux de Msn Plus ! ( il faut donc installer SANS le " sponsor" ). CWShredder , Spysweeper et Bazooka sont des logs qui te diront si tu es " éspionné ". Pour Kaspersky , veille à activer les " Bases étendues". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Une section "Hijackthis" serait d'ailleurs la bienvenue sur PCINpact . ...ça ressemble à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'approuve aussi parceque les spy en ce moments .........ils deviennent de plus en plus chiants à virer ........pire que des virus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.