pyfrombzh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut ça fait qq temps que j'essaye d'installer un scanner epson 1670 sur mon pc, sans arriver à le faire fonctionner... l'install se passe sans pb, les drivers sont installés sans pb et tout est reconnu qd je branche le scan. je lance le smart panel (controle des différentes fonctions du scan) et le twain pour le scan proprement dit et là..... il commence à se lancer puis disparait comme par magie... j'ai donc tout réinstalle plusieurs fois, dans tous les sens (enfin presque... ) et toujours le meme pb ! mon pc est sous xppro sp1 je n'ai pas eu de pb sur d'autres pc sous xphome sp1 et pro sp1 si vous avez une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 hello, Si tu n'a pas eu de problème sur d'autre machine, le probleme doit venir de ton windows, d'ou exactement je sais pas mais si tu le tes sur d'autre machine et que ca marche un petit formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais, evidemment.... ya aussi cette solution mais en 3 position alors ... si yen a d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.