alcide_nikopol Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, Je suis un peu newbie mais J'envisage de remplacer un p4 1.8ghz par un 3ghz e sur une cm asus P4p800-se. Mais il semble que le ventirad d'origine soit un peu leger. Quelqu'un peut il m'indiquer si effectivement il est vraiment un peu leger et quel serait le ventirad à envisager. D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Prend un zalman 7000 B Al/Cu ca sera tres bien Sinon c'est sur que le intel box sera légé et bruyant contrairement au Zalman Sinon Bienvenue a toi sur PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Prend un zalman 7000 B Al/Cu ca sera tres bien Sinon c'est sur que le intel box sera légé et bruyant contrairement au Zalman Sinon Bienvenue a toi sur PC Inpact +1 C'est vraiment le meilleur compromis performance/silence/prix ce Zalman 7000B Al/Cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour,Je suis un peu newbie mais J'envisage de remplacer un p4 1.8ghz par un 3ghz e sur une cm asus P4p800-se. Mais il semble que le ventirad d'origine soit un peu leger. Quelqu'un peut il m'indiquer si effectivement il est vraiment un peu leger et quel serait le ventirad à envisager. D'avance Merci +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcide_nikopol Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci En fait c'est bien ce que je pensais Pc INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.