Aller au contenu

Quel WC pour ma config ?


vhanadium

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma config:

P4 3Ghz

4DD SATA

1Go de RAM Corsair PC 3700

Geforce 6800Gt MSI

J'aimerais WC ça pour une questiond e bruit et non de perf ou d'oc. Meme si j'ai lu sur ce forum, que quelqu'un déconseillé un Reserator pour WC une Geforce 6800Gt, si on voulait faire de l'oc. Si on ne veut justement pas faire d'oc est-ce viable ?

Et sinon que mettre dans une optique de stopper la nuisance sonore et non de perf ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de budget, mais j'ai pas envie de mettre plus cher que mon ordi pour le WC

En terme de place autour de l'ordi je peux en faire, actuellement y en a devant et derriere surtout.

En terme d'espace a l'interieur au niveau de la carte mere y en a, ma tour est une Sonata mais y a "quelques" cable de branchement a l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai bien tout compris si je prends une pumpstation 1048 et une pompe Eheim c'est bon y a le reservoir avec ? mais ca me parait un peu petit comme reservoir nan ?

Sinon y a t il un interet a watercooler le Chipset et les alims WC est ce bien genre celle-ci ?

et si je prends ca c'est suffisant pour WC ma config ?

Kit 1A cooling

faudrait que je change le HV2 par le 1A-SL2 dans ce kit quoi ?

et

WB GPU

Si les alims WC sont bien je dois changer pour pour pouvoir tout WC ?

Si il y a un interet a WC le Chipset cette config de watercooling peut elle le faire ?

Avez vous de bonnes adresses pour acheter les composant ?

J'ai vu qu'il y avait openjl.fr et watercooling-fr.com.

que de question sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...