vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, Voila ma config: P4 3Ghz 4DD SATA 1Go de RAM Corsair PC 3700 Geforce 6800Gt MSI J'aimerais WC ça pour une questiond e bruit et non de perf ou d'oc. Meme si j'ai lu sur ce forum, que quelqu'un déconseillé un Reserator pour WC une Geforce 6800Gt, si on voulait faire de l'oc. Si on ne veut justement pas faire d'oc est-ce viable ? Et sinon que mettre dans une optique de stopper la nuisance sonore et non de perf ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 à mon avis le Reserator sera un peu juste pour un proco et ce type de Carte Graphique Remarque suivant ton bugget tu peux en prendre 2 Quel est ton Budget/Place/Espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai pas vraiment de budget, mais j'ai pas envie de mettre plus cher que mon ordi pour le WC En terme de place autour de l'ordi je peux en faire, actuellement y en a devant et derriere surtout. En terme d'espace a l'interieur au niveau de la carte mere y en a, ma tour est une Sonata mais y a "quelques" cable de branchement a l'interieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu pourrais mettre plusieurs Réservoir de Type Reserator à l'arrière pour un meilleur rendement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Y aurait pas autre chose ? Faudrait que ca ne prenne pas toute la place sous mon bureau non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 à ce moment là alors prends un Kit 1A-Cooling et sous-volte les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci, mais je viens de regarder il ce waterblock prend la place de 2 emplacement 5" 1/4 or il ne m'en reste qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 nan nan mais j'ai rien dit je suis un peu con parfois. Le Zern a l'air pas mal, mais question conne pour le zern, le reservoir est ou? PS:je suis n00b en WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Regarde les Tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oki je me disais que j'allais les lire apres. Sinon pour le Waterblock du GPU tu me conseillerais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en ce moment je conseil davantage du 1A-Cooling qui ont un excellent rapport Qualité/Prix, mais après ça dépend de tes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dis plutôt que t'as des actions chez eux :mok: nan je déconne (moi par contre j'en ai ) donc 1A-Cooling c'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'ai vendu mon Hv², donc je n'ai plus de block de chez eux, mais si je devais m'en acheter ce serait chez eux sans hésiter il ne leur manque plus qu'un WBGPU qui englobe la Ram de la Carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faudra qu'ils sortent des trucs plus innovant comme une pompe laing pour qu'ils me la prètent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faudra qu'ils sortent des trucs plus innovantcomme une pompe laing pour qu'ils me la prètent c'est pas très innovant ça ils font pas mal de choses déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ma Question etait a la base pour le GPU pour le CPu j'ai regarde le test du HV2 et du Nexxos et il conseil le HV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 prend le 1A-SL2 moins cher, plus performant, moins de pdc et démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhanadium Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok donc si j'ai bien tout compris si je prends une pumpstation 1048 et une pompe Eheim c'est bon y a le reservoir avec ? mais ca me parait un peu petit comme reservoir nan ? Sinon y a t il un interet a watercooler le Chipset et les alims WC est ce bien genre celle-ci ? et si je prends ca c'est suffisant pour WC ma config ? Kit 1A cooling faudrait que je change le HV2 par le 1A-SL2 dans ce kit quoi ? et WB GPU Si les alims WC sont bien je dois changer pour pour pouvoir tout WC ? Si il y a un interet a WC le Chipset cette config de watercooling peut elle le faire ? Avez vous de bonnes adresses pour acheter les composant ? J'ai vu qu'il y avait openjl.fr et watercooling-fr.com. que de question sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 http://www.1a-cooling.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.