Uchû Kaizoku Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Boujours a tous petite quesrtion,j'ai 2x256 ddr pc 3200 samsung original et je voudrai rajouté 512 mo corsair car pas chere 80 € cela est t'il possible ou faut t'il resté sur de la samsung? merci d'avace pour une reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il est préférable de rester avec des barettes de meme marque, mais normalement, ca doit aller. Toutes tes barettes se calerons sur les perf de la moins bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchû Kaizoku Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sé préférable de prendre la corsair car + tard je peux revendre les 2 barrette samsung pour une corsaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchû Kaizoku Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 les performance ne seont pas catastrophique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu peut prendre la corsair .Par contre si t'es sous p4 avec le dual channel je sais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu peut prendre la corsair .Par contre si t'es sous p4 avec le dual channel je sais pas..... Le dual, c'est quasiment certain que ca marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchû Kaizoku Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 donc si je mets la corsaire s'est cousu pour le dual ou meme avec la 3ème samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vec 3 barrettes le dual n'est pas possible...mais c'est utile qu'avec un p4 recents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 donc si je mets la corsaire s'est cousu pour le dual ou meme avec la 3ème samsung? Meme avec une autre samsung, c'est chaud si c'est pas la meme. C'est pas pour rien que les twinX et cie sont vendue par deux. Meme en achetant 2 barette identiques séparement (c-a-d non certifiée dual), tu ne peux etre sur de rien (bon, si c'est exactement les deux meme achetées en meme temps, les risque sont minimes quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchû Kaizoku Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai un p4 2.8ghz fsb 800 donc mieu vo la corsaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 le mieux serait de revendre tes 2 barrettes maintenant pr racheter 2 barrettes de corsairs à mon avis........mais bon ......j'laisse psylohk te conseiller pr le dual il a l'air mieux informé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour le dual, tu as raison. Revendre les ancienne barette tout de suite serais un bon choix. Ensuite, tu t'achete ton Go en dual DDR en fonction de ce que tu va en faire...(OC ou pas, overvoltage ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sinon en ram ya ça = http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_1...Channel_PC3200/ twinmos dual channel garantie a vie cas2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchû Kaizoku Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok merci vous m'avez écléré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.