ShadowManu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour les INpactiens ! J'ai un petit soucis avec un adapteur secteur HP F1454A pour mon Omnibook XE2 En temps normal quand on branche l'adaptateur au secteur une LED verte s'allume ( si si !! ) Ce matin, lorsque je l'ai branché la LED clignotait très faiblement et en changeant la prise de place, tout est redevenu normal. J'ai du bougé mon portable et son adaptateur et quand je l'ai rebranché, la LED reclignotait faiblement et quoi que je fasse ça reste dans cet état. Pourtant mon adaptateur n'a pas fait du base-jump ou n'a pas servi de cible pour la ball-trap. J'en ai fait une utilisation normale. Me connaisant un peu en electronique, j'ai voulu essayer d'ouvrir la bestiole mais... y'a pas de vis ( ça serait trop simple ) Donc si vous avez des suggestions, ça serait pas mal ( cf.l'heure du post ) Sur ce bonne nuit, demain je me repencherai sur le problème parce que là en ce moment meme, ça me rends PS : Je me suis fait par mon propre adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si j'ai bien compris, la led est située sur l'adaptateur, c'est pas un voyant sur ton notebook. Sinon tant que c'est sur l'adaptateur, c'est pas grave. Pour ouvrir il doit y avoir des ergos (faut entrouvrir avec un tournevis) mais aprés il aura une sale gueule l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà c'est ça ( mais y'a quand meme un voyant de charge sur le Notebook ) Perso je m'en fout un peu de sa tronche...Ce que je veux c'est que ça remarche Allez un ptit kawaa et hop au bricolage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ça m'énerve, j'arrive pas à l'ouvrir... J'ai l'impression que c'est scellé ! J'ai mis un tournevis plat dans la fente et faire bras de levier, le boitier ne se sépare pas Tout ce que j'ai réussi à faire c'est des marques dans le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok mais à part la led qui clignote, il fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Quand je branche l'adaptateur en temps normal ça allume la LED et un voyant de charge sur le Notebook or maintenant ces 2 LED sont eteintes quand je branche le PC portable sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 OK donc maintenant ça ne marche plus du tout (l'adaptateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Non là ça ne marche plus du tout du tout Je m'en vais disséquer la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.