Aller au contenu

[CG] besoin de conseils


stengah

Messages recommandés

salut a tous :transpi:

je crois qu'il est temps de jetter ma FX5200 à la poubelle pour quelquechose de mieux !

tout d'abord mon pc : carte mere dell chipset i875P, 1go de ram, cpu P4 2.6C HT.

bon voila, une nvidia car j'ai toujours trouvé que le rapport qualité prix étais super, mais laquelle ...

J'hésite entre une 6600 GT, une 6800 LE, 6800 standard et 6800 GT.

je sais que la 6600GT est super pour le prix, mais j'ai aussi envie de prendre quelquechose qui puisse durer longtemps, pas que je jette au bout de 3 mois.

je sais qu'il est possible d'ouvrir des pipelines sur les 6800 LE et 6800, mais est ce que dans ce cas ce n'est pas mieux de prendre une 6600 GT et de l'overclocker ?

je sais que le choix de la marque est important surtout au niveau du ventilo, quel est selon vous la marque qui équipe le mieux les cartes nvidia au niveau du refroidissement ?

serait-ce interessant d'acheter sur Ebay USA et de se faire livrer en france, vu le taux actuel du dollar par rapport a l'euro ?

j'ai vu qu'on pouvait toucher une 6800GT leadtek à €278.782 EUR.

il faudrai rajouter 30 euros de ports, ca fais 310, et en france c'est 440 environ c'est ca ? ca fais une sacré difference...

mais il y a peut etre l'histoire des taxes si l'objet n'est pas declaré comme cadeau ?

si quelqu'un a deja tenté l'expérience et peut m'en dire plus / me conseiller ca serai super :transpi:

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tous les dell, et d'autres marques, c'est ca, des alim 250 W maxi.

bon j'ai pas a me pleindre car les alim dell ont l'air super top niveau qualité, mais bon 230W ca fais peu ...

et non je pense pas pouvoir en changer la tole est decoupée specialement pour cette alim.

et dell n'a pas l'air d'en vendre ...

edit : bunee bah oui mais la 6600 gt doit aussi pomper severe non ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que yen a qui sont pleins au as ici :p bah ok tu me file une mobo +cpu alors ? :D

ce qui me gonfle c'est que j'ai pris un pc de marque en me disant "au moins j'aurai pas de soucis", et que en fait c'est pire :p

avant je montais mes pc mais bon je sens que je vais refaire ca la prochaine fois, marre des pc de marque :p

ceci dit le boitier dell est genial, totalement silencieux, toute la chaleur du cpu sort direct du boitier, enfin parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...