Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut ! on me propose cette carte à 450€ achetée en Aout...c'est un gars de mon bahut vous en pensez koi ? (ma config 2000+ sur KT3 ultra de MSI ... 512 mo de ram) a priori ça me fait cher et je pense plutot pencher vers les 6600 GT... Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=360439 x800xt PLATINIUM EDITION sapphire neuve à 476€ chez rueducommerce c beaucoup plus intteressant , sinon si t'es juste au nivo budget 6600gt leadtek Et aussi une x800xt ou une carte equivalente sera sous exploitée par ton proc alors vaut p'tet mieux une 6600gt et 512 de ram . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 6800gt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 une 6800gt est une tres bonne carte (sauf asus j'aime pas) mais elle sera quand même sous exploitée par ton proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 prend maxi une 6800 leadtek, ton proco est assez vieux la 6800 gt seras pas exploité sa sert a rien, de plus la 6800 256 mo ddr chez leadtek peut passé en 6800 gt alors hésite pas . 6800 256 mo ddr leadtek 320 euros voir 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais bon le gars il a baissé son prix à 350€ mais effectivement, le temps que je change mon proc et ma ram, ben je peux garder ma bonne vieille Ti 4400 Leadteck en tout cas, merci à vous ++ Ps : rueducommerce.com c'est quand même assez fouilli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'avoue rueducommerce c un mega bordel ce site c plus simple de chercher depuis un comparateur de prix pr acceder à une page precise de ce site (par exemple si j'veut voir la x800xt pe j'vais sur prixdunet et depuis prixdunet j'vais sur rueducommerce je trouve ça plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vrai ... parce que même quand tu connais ta référence, tu la trouve pas !! enfin bref bon, je vais de ce pas poster ma demande de conseil pour ma ram Merci en tout cas à vous...au moins, si je l'avais acheté, j'aurais gagné 100E (la touche euro est pas active au taf) grace à vous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais bon le gars il a baissé son prix à 350€ mais effectivement, le temps que je change mon proc et ma ram, ben je peux garder ma bonne vieille Ti 4400 Leadteck 350€ la X800 Xt PE ??? Si il a la facture et qu'elle est encore garantit dis lui de venir ici je lui prend casiment sur d'ici 1semaine ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 hihi mp les gars quoique là, vous me mettez la puce à l'oreille...si elle est si bien que ça, va falloir que je tchatche un peu avec lui parce que ça peut être un bon investissement si je change mon proc pour un A64 3000 ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 deja fais un mp polter je suis sur le coup pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon je la prend 355€ alors et je passe devans tout le monde Hein ca marche pas comme ca :transpi: Non serieux Pseudoto si tu les as prend la desuite, c'est une super carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vu cà config cà me fait mal. Faut qu'il rajoute un peu de rame kou mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi c'est le prix qui me fait mal par contre, avec un AMD 3200+ sur socket 754 et 1Go de ram ça le fait ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vu cà config cà me fait mal.Faut qu'il rajoute un peu de rame kou mm Ouais mais bon, 6800 neuve a 300€ autant mettre 50€ de plus et avoir une super carte... (meme si la 6800 est deja tres bien, mais c'est pas vraiment la meme gamme quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 mon pote vient de raliser que c'est une PE .... moralité, il la vend plus rideau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.