Aller au contenu

configuration d'une A7V8X-X


Fahim0506

Messages recommandés

Ben apriori c'est très simple... quand tu démarre ton pc (tout au début, quant il y a les test mémoire) tu apuie sur spuppr (ou DEL... enfin sur le bouton indiqué au bas de ton écrant...--> si tu sais déja comment entré dans le bios tu dois avoir l'impression que je te prend pour un aburti...). Une fois dans le bios tu vas dans "Advanced boo featur" ou qulquechose comme ca (enfin si c'est bien dans cette partie la, je me souviens plus trop) et dan le menu, quelquepart tu doit avoir "a;c;cdrom"...

Tu change ca jusqu'a avoir "cdrom;a;c", puis tu va dans "save et exit", tu met "yes" et hop ca redémarre et si ton cd xp est dans ton lecteur il bootera dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y'a pas ca,

voilà ce que j'ai : Menu principale : ADVANCED

ensuite dans cette partie j'ai : CPU SPEED / CPU frequency / CPU external /Memory frequency / CPU Vcore settings / CPU Vcore / CPU level 1 cache / CPU level 2 cache / PS/2 mouse function control / USB legacy support / OS/2 Omboard Memory >64 M / chip cinfiguration / I/O Device configuration / PCI configuration

donc je pense pas que ca soit là, y'a une partie qui s'intitule : BOOT, c'est peut être là ?

avis a ceux qui ont une asus A7V8X-X :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...