Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt all, voilà, j'aimerai savoir comment configurer ma cm pour que le cd d'xp boot au démarrage, s'il vous plait c'est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben apriori c'est très simple... quand tu démarre ton pc (tout au début, quant il y a les test mémoire) tu apuie sur spuppr (ou DEL... enfin sur le bouton indiqué au bas de ton écrant...--> si tu sais déja comment entré dans le bios tu dois avoir l'impression que je te prend pour un aburti...). Une fois dans le bios tu vas dans "Advanced boo featur" ou qulquechose comme ca (enfin si c'est bien dans cette partie la, je me souviens plus trop) et dan le menu, quelquepart tu doit avoir "a;c;cdrom"... Tu change ca jusqu'a avoir "cdrom;a;c", puis tu va dans "save et exit", tu met "yes" et hop ca redémarre et si ton cd xp est dans ton lecteur il bootera dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non y'a pas ca, voilà ce que j'ai : Menu principale : ADVANCED ensuite dans cette partie j'ai : CPU SPEED / CPU frequency / CPU external /Memory frequency / CPU Vcore settings / CPU Vcore / CPU level 1 cache / CPU level 2 cache / PS/2 mouse function control / USB legacy support / OS/2 Omboard Memory >64 M / chip cinfiguration / I/O Device configuration / PCI configuration donc je pense pas que ca soit là, y'a une partie qui s'intitule : BOOT, c'est peut être là ? avis a ceux qui ont une asus A7V8X-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 au demarrage appuis sur F8 à plusieurs reprises, tu auras le choix à indiquer dans un petit tableau.....ou tu passes par là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et je selectionne quoi pour que le cd démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu choisis la ligne qui porte le nom de ton lecteur de cdrom et tu appuis sur la touche + pour le faire monter au premier rang.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu pourrai me le faire en image, je suit pas là, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ah ca y est j'ai trouver, MERCI MERCI tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.