Ugolin Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Je ne pense pas être le seul a avoir ce problème, le jeu reste bloqué sur certaines phase de chargement. la solution existe mais reste discrete. Si quelqu'un la connait je lui serai fort reconnaissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 wi passe a la fnac c'est le meilleur moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 Ca moralise grâve ici! Faîtes gaffe quand même au lavage de cerveau. La fnac j'y suis passé trois fois ce mois alors tes conseils à deux balles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Reste poli STP. Ton jeux est-il original ?? T'est sur de ton OC ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 C'est vrai je m'enporte facilement ces temps, il faut que je vois ça. Non bien sûr le jeux n'est pas d'origine et ce problème est bien connu. Je suis ouvert aux MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Ca moralise grâve ici! Faîtes gaffe quand même au lavage de cerveau. La fnac j'y suis passé trois fois ce mois alors tes conseils à deux balles... t'as echangé ton jeu??? car franchement j'ai un original et j'ai pas de pb alors qu'avec un gravé bizarement ca merdé d'ou ma réfléxion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 j'ai un cracké, j'ai eu ce prob, j'ai changé de version de crack, et no problème après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 dc c'est bien se que je dis c'est pas une bonne version alors ca ca se regle en mp a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyludo Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Moi aussi j'ai la meme chose dans certaine phase du jeux des foi sais au debut comme dans 1 heure apret de jeux par exemple quand je veut retournee a mon garage ou retour au mode explorateur ps j'ai un cracker un pote me la passe mais bon je vais acheter l'original si sa deconne avec le craker Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 moi aussi j'ai un cracké et depuis que j'ai mis le patch 1.1 je crois, et ben plus aucun probleme. voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Donc ca vient bien du patch et pas du .......cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 C'est bon, merci pour vos réponses. J'ai trouvé un nouveau crack qui resout le problème et depuis c'est le pied. Ambiance console avec l'ordi branché sur la télé et sur l'ampli. Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.