Ugolin Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je ne pense pas être le seul a avoir ce problème, le jeu reste bloqué sur certaines phase de chargement. la solution existe mais reste discrete. Si quelqu'un la connait je lui serai fort reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 wi passe a la fnac c'est le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ca moralise grâve ici! Faîtes gaffe quand même au lavage de cerveau. La fnac j'y suis passé trois fois ce mois alors tes conseils à deux balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Reste poli STP. Ton jeux est-il original ?? T'est sur de ton OC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est vrai je m'enporte facilement ces temps, il faut que je vois ça. Non bien sûr le jeux n'est pas d'origine et ce problème est bien connu. Je suis ouvert aux MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ca moralise grâve ici! Faîtes gaffe quand même au lavage de cerveau. La fnac j'y suis passé trois fois ce mois alors tes conseils à deux balles... t'as echangé ton jeu??? car franchement j'ai un original et j'ai pas de pb alors qu'avec un gravé bizarement ca merdé d'ou ma réfléxion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai un cracké, j'ai eu ce prob, j'ai changé de version de crack, et no problème après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 dc c'est bien se que je dis c'est pas une bonne version alors ca ca se regle en mp a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi aussi j'ai la meme chose dans certaine phase du jeux des foi sais au debut comme dans 1 heure apret de jeux par exemple quand je veut retournee a mon garage ou retour au mode explorateur ps j'ai un cracker un pote me la passe mais bon je vais acheter l'original si sa deconne avec le craker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi aussi j'ai un cracké et depuis que j'ai mis le patch 1.1 je crois, et ben plus aucun probleme. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Donc ca vient bien du patch et pas du .......cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est bon, merci pour vos réponses. J'ai trouvé un nouveau crack qui resout le problème et depuis c'est le pied. Ambiance console avec l'ordi branché sur la télé et sur l'ampli. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.