Posté(e) le 27 décembre 200420 a Je ne pense pas être le seul a avoir ce problème, le jeu reste bloqué sur certaines phase de chargement. la solution existe mais reste discrete. Si quelqu'un la connait je lui serai fort reconnaissant.
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur Ca moralise grâve ici! Faîtes gaffe quand même au lavage de cerveau. La fnac j'y suis passé trois fois ce mois alors tes conseils à deux balles...
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur C'est vrai je m'enporte facilement ces temps, il faut que je vois ça. Non bien sûr le jeux n'est pas d'origine et ce problème est bien connu. Je suis ouvert aux MP
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Ca moralise grâve ici! Faîtes gaffe quand même au lavage de cerveau. La fnac j'y suis passé trois fois ce mois alors tes conseils à deux balles... t'as echangé ton jeu??? car franchement j'ai un original et j'ai pas de pb alors qu'avec un gravé bizarement ca merdé d'ou ma réfléxion
Posté(e) le 27 décembre 200420 a j'ai un cracké, j'ai eu ce prob, j'ai changé de version de crack, et no problème après.
Posté(e) le 27 décembre 200420 a dc c'est bien se que je dis c'est pas une bonne version alors ca ca se regle en mp a mon avis
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Moi aussi j'ai la meme chose dans certaine phase du jeux des foi sais au debut comme dans 1 heure apret de jeux par exemple quand je veut retournee a mon garage ou retour au mode explorateur ps j'ai un cracker un pote me la passe mais bon je vais acheter l'original si sa deconne avec le craker
Posté(e) le 27 décembre 200420 a moi aussi j'ai un cracké et depuis que j'ai mis le patch 1.1 je crois, et ben plus aucun probleme. voila
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur C'est bon, merci pour vos réponses. J'ai trouvé un nouveau crack qui resout le problème et depuis c'est le pied. Ambiance console avec l'ordi branché sur la télé et sur l'ampli. Merci en tout cas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.