Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Slt. J'ai une question très simple. Je souhaiterais connecter à l'internet mon ordi portable de temps en temps. Pour l'instant : FAI : Cegetel 512k Modem : Sagem Fast 800/820 USB Ce modem est branché sur mon PC Principal (Cf config en signature). J'ai déjà essayé de brancher mon portable à mon PC grâce à l'ethernet en câble croisé. Transfert de données OK, mais accès à internet : que dalle. Alors y a-t-il une solution pour le faire accéder ponctuellement à l'internet ? Ou alors suis-je obligé d'acheter un routeur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.