nicodogs Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à tous Voilà, j'aimerais savoir quels conseils pourriez-vous me donner pour acquérir une nouvelle machine. J'ai un budget de 1200 euros et je suis en formation d'infographiste. Je bosse sur la suite créative d'adobe ainsi que flash mx.... j'ai déjà un scan, une imprimante, mais il me faut une nouvelle bécane pour travailler... (avec écran si possible.) Quelle est la meilleure solution? assembleur, neuf, ?.... merci de votre aide à tous et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il te faudrait une machine qui te permetrait de faire tourner quoi? plus pour le travail ? plus pour le jeu ? plus pour les grosse application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.