Aller au contenu

[LOGICIEL] Tuto bien expliqué sur Adobe Premier...


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

Salut à tous...

Voilà, je suis en train de me faire des petits montages vidéos et on m'a conseillé comme softs :

"Virtual Dub" pour coupé les vidéos (impec, et simple à utiliser, meme en anglais)

"Adobe Premier" pour recoller et faire des effects (euh..... très complex pour un débutant comme moi :francais:)

C'est pour ca que je me dirige vers vous pour savoir si vous n'auriez pas dans vos favories un tuto (en français bien sur :D) sur Adobe Premier...

Je vous en remerci d'avance :D

ULTeAm PhOeNiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1- et si tu ecrivais normalement , ce serait pas plus mal !!! :chinois:

-2- un tuto simple sur adobe premiere c'est comme si tu demandais un tuto simple sur adobe photoshop :oops::pleure::transpi:

quelques sites où tu trouveras de quoi faire ce que l'on appele : de l'authoring ou montage:

http://www.video-cool.net/modules/wfsection/

http://www.mediachance.com/dvdlab/Help/french/index.htm

tres bien celui là et tres simple TMPGEnc DVD Author:

http://www.pegasys-inc.com/fr/main.html

le site le plus complet pour moi:

http://www.repaire.net/index.php

(dans la section montage il y a un tuto adobe premiere..... :transpi: .....)

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas du tout, mais inverse les roles l'espace d'un instant...

Tu viens, pour demander de l'aide, et là, j'arrive, je te réponse en te disant de pas écrire en gras et italique... quesque tu fais ??? Tu crois que tu vas pas le prendre mal, surtout que tu n'écris pas en language SMS qui est bien interdit ici, est-ce que tu as vu quelque part écrit qu'il est interdit d'écrire son 1er post en gras et italique pour le mettre en avant ??? Si tu trouves ca quelque part sur le forum dans la chartre, alors, tu as toutes mes excuses, sans ca, je maintiendrais le fait que sur ce point là, j'ai rien à me reprocher...

Pour te répondre KzR, j'ai toppé la version d'évaluation sur telecharger.com et je le cherche en magasin, car il m'a l'air pas mal, je me suis choppé un livre bien complet sur se log, donc, je vais bookiner pendant des semaines et m'imaginer les différentes choses que je vais pouvoir entreprendre avec... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Voilà, je suis en train de me faire des petits montages vidéos et on m'a conseillé comme softs :

"Virtual Dub" pour coupé les vidéos (impec, et simple à utiliser, meme en anglais)

"Adobe Premier" pour recoller et faire des effects (euh..... très complex pour un débutant comme moi :craint:)

-1- et si tu ecrivais normalement , ce serait pas plus mal !!! :chinois:

ce n'est que mon avis :oops:

t'en tiens compte ou pas................peu m'importe :chinois:

que je te fasse une remarque personnelle sur ta façon d'ecrire ton post est une chose

mais que tu m'envoye chier .........ça !!! c'est autre chose <--- (là le gras est justifié !!)

..............., ta remarque, tu peux te la garder...

tu voulais peut etre dire: de me la foutre au cul ??? <--- (là, l'ecriture italique est justifiée !!)

donc à moi maintenant de t'envoyer chier toi et ta "typographie" de mes couilles

PS:

son 1er post en gras et italique pour le mettre en avant

si j'ai une question à poser sur le forum elle sera ecrite normalement, ni en gras ni en italique :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on peut pas parler avec toi, car de suite du devient vulgaire, donc, tant pis, je me passerais de ton aide pour les prochaines fois, car je n'ai pas était mal poli avec toi

Et ma facon d'écrire si agressive, certe, mais ta 1ère réflexion était aussi provoquante, en tout cas, moi, je l'ai pris comme ca, surtout pour si peut...

->>> -1- et si tu ecrivais normalement , ce serait pas plus mal !!! :chinois:

Tu as de suite balancé ta phrase sans dire déjà "s'il te plait", car, ca serait mieu passé, non ?

Et surtout, mettre ca en 1er, comme si tu avais vu surtout le fait que j'écrivais en gras et italique plutot que le fait que je demande de l'aide...

Mais bon, si tu as quelque chose à me dire, dis le moi en MP, car perso, le forum n'es pas en endroit pour se prendre la tete, mais plutot pour aider...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...