jazu1414 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bien le bonsoir à tous... J'aimerais savoir de quoi j'ai besoin comme logiciel ou autre indispensable pour pouvoir copier sur cd-room mes vieux disques en vynile... Merci d'avance pour vos tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Heu, j'ai pas de logiciel particulier...je branche juste la sortie optique de ma chaine (sur laquelle est connectée ma platine) sur ma carte son et j'utilise un logiciel d'enregistrement tout ce qu'il y a de plus basique...enfin il était fournit avec ma carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci à vous les gars, m'en vais essayer ça pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je branche juste la sortie optique de ma chaine (sur laquelle est connectée ma platine) sur ma carte son pour un vinyle faire la conversion analog-numérique le plus tard possible (cad par la carte son si possible)... ton ampli est numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.