Aller au contenu

pb les sims deluxe


Messages recommandés

Salut à vous ô INpactiens

voilà j'ai voulu offrir les Sims Deluxe à ma petite soeur. Le premier, pas le deuxième.

Mais dès que j'arrive sur la carte de la ville, j'ai le droit à un gentil retour à windows. En plus je suis dégoutté, pour une fois que j'achète un jeu... :yes:

Bon si quelqu'un vois à peu près, ou même très vaguement, ou même a une hypothèse, ben... faîtes moi savoir

merki bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble k'il y a un prob avec les sims sous XP.

Mais j'en suis vraiment po sure.

G trouvé ça sur GAMEKULT.

En faite tu dois faire une manipulation et si la manip' marche pa C foutu

La manip' :

Kan t'allume l'ordi tu vois en bas a gauche de l'écran Démarrer .

Tu klike dessus et tu va dans "Tous les programmes" .

Après tu cherche le jeu konserné(donc dan Maxis)Tu fais LES SIMS MAIS tu séléctionnes LES SIMS avec le bouton Droit de la souris et tu fais PREFERENCES .

Apres sa tu fais compatibilité .Tu coche la case ou y a marqué EXECUTER CE PROGRAMME EN MODE DE COMPATIBILITE POUR et tu essaye avec Windows 95 t'essaye le jeu si sa marche pas t'essaye avec Windows 98 t'essaye le jeu si sa marche pas t'essaye avec Windows NT4

si sa marche pas t'essaye avec Windows 2000 et si aucun ne marche C foutu mon pote

Sinon va ici :

http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_1...ms-de-luxe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

Merci à tous !!!

je vais essayer en mode compatibilité

pour info ma config c'est:

Athlon XP 1400+

Geforce FX5200

RAM : 512Mo

sous XP Family

voili voilou

Je m'en vais de ce pas essayer, et au pire si ça marche pas je lui installerais un truc pirate, elle verra pas la différence ma petite soeur, mais ça fait ch... quand même quand on a acheté le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...