SuperPigeon Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut à vous ô INpactiens voilà j'ai voulu offrir les Sims Deluxe à ma petite soeur. Le premier, pas le deuxième. Mais dès que j'arrive sur la carte de la ville, j'ai le droit à un gentil retour à windows. En plus je suis dégoutté, pour une fois que j'achète un jeu... Bon si quelqu'un vois à peu près, ou même très vaguement, ou même a une hypothèse, ben... faîtes moi savoir merki bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 essaie plusieurs pilote graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Config ? OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Me semble k'il y a un prob avec les sims sous XP. Mais j'en suis vraiment po sure. G trouvé ça sur GAMEKULT. En faite tu dois faire une manipulation et si la manip' marche pa C foutuLa manip' : Kan t'allume l'ordi tu vois en bas a gauche de l'écran Démarrer . Tu klike dessus et tu va dans "Tous les programmes" . Après tu cherche le jeu konserné(donc dan Maxis)Tu fais LES SIMS MAIS tu séléctionnes LES SIMS avec le bouton Droit de la souris et tu fais PREFERENCES . Apres sa tu fais compatibilité .Tu coche la case ou y a marqué EXECUTER CE PROGRAMME EN MODE DE COMPATIBILITE POUR et tu essaye avec Windows 95 t'essaye le jeu si sa marche pas t'essaye avec Windows 98 t'essaye le jeu si sa marche pas t'essaye avec Windows NT4 si sa marche pas t'essaye avec Windows 2000 et si aucun ne marche C foutu mon pote Sinon va ici : http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_1...ms-de-luxe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok ok Merci à tous !!! je vais essayer en mode compatibilité pour info ma config c'est: Athlon XP 1400+ Geforce FX5200 RAM : 512Mo sous XP Family voili voilou Je m'en vais de ce pas essayer, et au pire si ça marche pas je lui installerais un truc pirate, elle verra pas la différence ma petite soeur, mais ça fait ch... quand même quand on a acheté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon bah ça a pas marché.... de toute façon c'est bon j'ai la license :) Merci quand même les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.