sukkoi Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut à tous ! Bon, voilà, je reviens juste de vacances et v'la t'y pas que mon poste professionnel ne veut plus entendre parler des "copier/coller" ou "couper/coller" ! En fait si avec la souris je fais un clic droit sur un fichier que je veux "copier" puis que je fais un autre clic droit + "coller" dans le dossier où je veux déposer cette copie, rien ne se passe......si, juste un petit "clic" sonore dans le PC ! Cela ne sentirait-il pas une clef de la base de registre qui serait HS ? Quelqu'un aurait il un fichier .reg ou une astuce pour récupérer cette fonctionnalité ? Merci d'avance à tous ! Bonnes fêtes à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Rebonjour à tous ! Bon, après une journée de reflexion, je vois que personne n'a trouvé de solutions à mon problème ! Je ramasse donc les copies et vous soumet le corrigé qui m'a été fourni par la Hot line de mon bureau. L'impossibilité de faire des "copier/coller" ou des "couper/coller" vient d'un problème dans Internet Explorer (et non pas avec la base de registre ) qui comporte, dans un de ces fichiers, une erreur. La technique de scioux pour que tout revienne à la normale est la suivante : - Aller dans C:\Program File\Internet Explorer\Custom\seczones.inf - Faire un clic droit sur ce fichier seczones.inf et séléctionner "installer" - Fermer tout et redémarrer le poste Et là, Oh merveille, tout refonctionne comme avant ! Un vrai miracle ! Voilà, je ne savais pas, j'ai appris, j'ai partagé........ @+ et bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sympa !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.