Aller au contenu

Prise USB en façade


makokoy

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà mon souci : Je voudrai que ma soeur ait sur son PC des prises USB en façade. Il faudrait aussi que je lui change l'Alim de son PC qui déconne de plus en plus. La carte mère est assez ancienne et ne dispose ni de l'USB 2.0 ni de prise usb en interne.

Je me disais que la meilleure solution était l'achat d'un nouveau boitier contenant une alim ainsi que des prises usb en façade + l'acquisition d'une carte PCI USB 2.0.

Mon problème vient de la connectique : dans tous les boitiers que je connais, les prises USB en façade sont connectées par des fils tout bête et non par des prises usb comme on les voit communément. Je n'arrive pas à trouver cette fameuse carte controlleur qui me permettrait de les connecter !!!

Pourriez-vous m'aider à trouver cette carte ? :rhooo:

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pensé à changer la carte mère, mais elle a un athlon sur slot A (oui, j'ai bien dit slot et pas socket !), alors pour trouver une carte mère c'est déjà pas mal, alors en plus avec des prises USB internes, n'en parlons pas !!!

Quant à tout changer (carte + proc + Ram, je le voudrai bien, mais le portefeuille nous fait la gueule... :yes: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...