born to kil Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci a tous je suis nouveau et cai pas comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ta un probleme avec ta carte pour avoir envi de flasher son bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born to kil Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui open gl avec jeux soft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c quoi le proc de ta CG ? si c du ati --> radeonthetop.com si c du nvidia.... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born to kil Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nvidia et merci de tinteressé a mon probleme desoler pour les fote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.