Posté(e) le 27 décembre 200420 a salut a tous..... tout d'abord joyeux noel a tous........ je suis sur debian woody avec un noyau 2.6.8 et enlightenment sur un portable ibm...... en cette belle annee le pere noel m a apporte une belle souris usb logitech, elle est parfaitement reconnue et fonctionne tres bien le hic.... ( et oui car il en fau bien sinon ce serai pa marrant )... c'est quelle est beaucoup trop sensible apparament cela ce regle avec la commande " xset " , cette dernier fonctionne tres bien mais apparament s'applique a mon trackpoint et non ma souris usb..... et la syntaxe de la commande ne presice pas de souris cible.... donc si quelqu un a une idee..... je prend tout merci
Posté(e) le 27 décembre 200420 a moi j'irai faire un petit tour dans le panneau de config de KDE pour régler la sensibilité de la souris, ou son équivalent sous Gnome si tu es plus G que K sinon, dans ton fichier de config de X (/etc/X11/XF86Config-4) , dans la rubrique "Mouse" tu peux modifier Option "SampleRate" "150" à ta guise
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.