jack bauer Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut a tous..... tout d'abord joyeux noel a tous........ je suis sur debian woody avec un noyau 2.6.8 et enlightenment sur un portable ibm...... en cette belle annee le pere noel m a apporte une belle souris usb logitech, elle est parfaitement reconnue et fonctionne tres bien le hic.... ( et oui car il en fau bien sinon ce serai pa marrant )... c'est quelle est beaucoup trop sensible apparament cela ce regle avec la commande " xset " , cette dernier fonctionne tres bien mais apparament s'applique a mon trackpoint et non ma souris usb..... et la syntaxe de la commande ne presice pas de souris cible.... donc si quelqu un a une idee..... je prend tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi j'irai faire un petit tour dans le panneau de config de KDE pour régler la sensibilité de la souris, ou son équivalent sous Gnome si tu es plus G que K sinon, dans ton fichier de config de X (/etc/X11/XF86Config-4) , dans la rubrique "Mouse" tu peux modifier Option "SampleRate" "150" à ta guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.