evascaflownewing21 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai un problème je voulais réinstaller le jeu them park world mais sous xp il passe pas je voulais savoir si on pouvait remédier a ca. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu clique sur le bouton droit de ta souris sur l'icone du jeux et tu clique sur compâtibilité. et tu met windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca fonctionne pas j'ai dja fait tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ha zut, Ben je ne saurais pas plus t'aidé désoler. Je suis pas encore le king de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 on pourrait peut etre m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.