deviljoker Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut à tous ! j'aimerai savoir quelles sont les différences entre ces 2 disques HITACHI ... le prix n'est pas le même et pourtant les caractéristiques m'ont l'air identiques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://www.tomshardware.fr/articlestockage...e=398&NumPage=2 "le E7K60 est destiné à fonctionner sans interruption 24/24h" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, moi j'ai un 7K60 en 60Go dans mon ultra portable et j'peux dire qu'il est grandiose ! il est très rapide, ca change pour un pc portable ! pas très bruyant je trouve, il gratte normalement ... c'est que du bonheur ... je pense que entre ces 2 là, il y a une différence de bruit (plus imposant pour la version serveur à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je l ai vu a 149 euros si qq un connait moins cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 4€ moins cher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.