Posted December 27, 200420 yr salut tout le monde. Je vais acheté une carte graphique. j'aimerai comparer un peu sur les magasins allemands. C'est un peu - cher je pense. si vous avez des adresses les topins je suis preneur. Merci beaucoup
December 28, 200420 yr prix du net.de Ouais mais après faut voir les sites fiables ... T'as pas des favoris ? Des ldlc allemands quoi Où d'autres sites allemands pour comparer ... Sinon t'as déjà acheté sur un site allemand ? Edited December 28, 200420 yr by ngcubeur
December 28, 200420 yr Author yep les autres......... Pas de retour d'expérience??? J'ai les sites sur mon pc en favoris mais la je suis en vacances et pas chez moi
December 28, 200420 yr Perso j'habite a quelques mettres de la frontière allemande et a quelques kilomètres d'une ville allemande de 250 000hab. Donc tout l'electronique pas chère. Exemple: 50 cd vierge Sony 8euros, 100cd pas de marque 10 euros si j'me souviens bien... etc... carte graphique je sais pas pour l'instant dsl... Edited December 28, 200420 yr by tropdestyle
December 28, 200420 yr quelle ville .................ça m'interesse ! Sarrebruck (Saabrücken en allemand) ;-)
December 28, 200420 yr j'ai commander 2 fois en allemagne> paiement par virrement> tout c'est ben passé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.