tom_beckett Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut tout le monde. Je vais acheté une carte graphique. j'aimerai comparer un peu sur les magasins allemands. C'est un peu - cher je pense. si vous avez des adresses les topins je suis preneur. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 prix du net.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 prix du net.de Ouais mais après faut voir les sites fiables ... T'as pas des favoris ? Des ldlc allemands quoi Où d'autres sites allemands pour comparer ... Sinon t'as déjà acheté sur un site allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 yep les autres......... Pas de retour d'expérience??? J'ai les sites sur mon pc en favoris mais la je suis en vacances et pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso j'habite a quelques mettres de la frontière allemande et a quelques kilomètres d'une ville allemande de 250 000hab. Donc tout l'electronique pas chère. Exemple: 50 cd vierge Sony 8euros, 100cd pas de marque 10 euros si j'me souviens bien... etc... carte graphique je sais pas pour l'instant dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 quelle ville .................ça m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 quelle ville .................ça m'interesse ! Sarrebruck (Saabrücken en allemand) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ach...............trôp ô pour moi c'est plutôt sur freiburg........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai commander 2 fois en allemagne> paiement par virrement> tout c'est ben passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.