OnlyByTdS Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour a tous... Je viens de récupérer une tour avec un processeur intel pentium II 300Mhz. J'ai fait quelques petites recherches et apparament il serait fixé sur un "slot 1". J'ai chercher sur quelques sites et j'ai vu qu'il y a d'autres processeurs pentium II sur des slot 1 (c'est évident) mais j'ai aussi trouvé des pentium III sur des slot 1 (la plupart étant sur des slot 2 et autres socket). Je voudrais savoir quelles est le plus "gros processeur que je pourrais mettre et que le fait que se soit un pentium II ou III ne change rien tant que c'est un slot 1? Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Essayes de nous donner la marque et le modèle de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Essayes de nous donner la marque et le modèle de ta CM Je vous dirais ca le plus tot possible (le pc est chez mon père pour l'instant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a mon avis c une faute de frappe. G pas souvenir que les CM p2 etait compatibles avec les p3..... mais peut etre que je me trompe. laisse le avec ces 300MHz et install un debian ou un mandrake. A part pour les jeux, ca rends les services d'un pc neuf (et meme plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ...............meme plus il va faire quoi meme le cafe ? il faut non + exageré................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Certains fabricants de cartes mères proposaient un adapdateur : le SSA (Slot to socket Adapter), pour installer les PIII sur des carte PII dont la meilleur fréquence etait, je crois, 450 MHz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Certains fabricants de cartes mères proposaient un adapdateur : le SSA (Slot to socket Adapter), pour installer les PIII sur des carte PII dont la meilleur fréquence etait, je crois, 450 MHz.... Et bien pour l'instant j'ai trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a mon avis c une faute de frappe. G pas souvenir que les CM p2 etait compatibles avec les p3..... mais peut etre que je me trompe.laisse le avec ces 300MHz et install un debian ou un mandrake. A part pour les jeux, ca rends les services d'un pc neuf (et meme plus) j'en connais au moins une...La P3V4x une tuerie cette carte...Enfin a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est une Gigabyte GA-686LX4 Au faite je voudrais commander de la ram... j'ai une barrette de 64 Mo... je voudrais commander les plus grosses possibles mais Aida32 me de que je peut pas mettre des barrettes de plus de 32Mo... Ya pas un pb la? Propriétés du contrôleur mémoire Méthode de détection d'erreurs 8-bit Parity Correction d'erreurs Aucun Interleave mémoire géré 1-Way Interleave mémoire courant 1-Way Vitesses de mémoire gérées 60ns, 50ns Types de mémoire gérés SPM, FPM, EDO, BEDO Voltages de mémoire gérés 3.3V Taille maximale des modules mémoire 32 Mo Slots mémoire 4 Et plus loin il me dit Propriétés du module mémoire Numéro de série Aucun Taille du module 64 Mo (1 rows, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire SDRAM Vitesse de mémoire PC66 (66 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module LVTTL Méthode de détection d'erreurs Aucun Taux de rafraîchissement Normal (15.625 us), Self-Refresh Latence CAS maximale 3.0 (10.0 ns @ 100 MHz) Deuxième latence CAS maximale 2.0 (12.0 ns @ 83 MHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si vous pouviez me dire comment être sur de la barrette max que je peus mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voici ma carte mère sur le site constructeur... sa veut dire, si je comprend bien... que je peut mettre 4 barrette de 256Mo au max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui je viens de me rendre compte de ma betise et voila un petit lien qui v pouvoir t'aider http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...=803&NumPage=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je voudrais acheter cette barette... Elle fonctionnerai sur ma carte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Répondez svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 d'après ce que tu a dis un peut plus haut, "taillle maximale par slot mémoire > 32Mo" cela voudrais dire que tu peux intégrer des barrettes de 32 Moi par slot maximum soit 4*32= 128Mo au total et au maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 d'après ce que tu a dis un peut plus haut, "taillle maximale par slot mémoire > 32Mo" cela voudrais dire que tu peux intégrer des barrettes de 32 Moi par slot maximum soit 4*32= 128Mo au total et au maxi ! Oui mais voila... aida me dit que je peus mettre au max des barrettes de 32 Mo et j'en ai deja une de 64MO... donc c'est déja faut se que me dit aida. Et sur le site de ma carte mère (qui est indiqué plus haut) je crois comprendre que je peut mettre des barrettes jusqu'a 256 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.