Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

Ben si, ils ont jamais dit le contraire... Suffit de suivre les INdications à la lettre ! Je crois qu'il y avait le descriptif sur le topic unique MK DS... Ou ici même ! ;)

Mise en route. Ils te demandent:

1°) si tu as une connexion ADSL -> oui

2°) si tu as un routeur sans fil -> non

Et donc ils me proposent doit d'en acheter un, soit d'acheter un connecteur WiFi Nintendo, soit de trouver une borne d'accès... Donc explicitement ils ne semblent pas dire que c'est possible... Mais merci, je suis allé sur le topic MarioKart, j'ai vu que c'était possible (ce dont je me doutais un peu) je vais essayer de voir ce we avec la DS d'un ami. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je vais prendre une noire:

1°) La blanche fait un peu trop vu et déjà re-vu, c'est le style à la mode, le style iPod... (Et la DS c'est pas un iPod...)

2°) Le noir est plus discret, plus passe-partout, moins tappe-à-l'oeil que la blanche.

3°) Question de contraste avec l'écran en faveur de la noire.

4°) (raison un peu con) Le modèle noir est unique à l'Europe, profitons-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je pars aux USA cet été, apperemment la ds lite serait moins chere la bas. Est ce que ca vaut le coup que je l'achete la bas ? est ce qu'il y aura des problemes d'incompatibilité ? Notemment au niveau de l'alimentation ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai cracké pour la noire ( comme toujours :mdr: ) .

Je la prendrai a sa sortie si j'ai le temps :mdr:

... et surtout s'il en reste bonhomme:

DS Lite Noire en rupture de stock :chinois::transpi::fou:

Je ne crois pas un mot de cette argument de vente mon grand :mdr:

Pourquoi Amazon.fr en aurait plus que d'autres ? ces commerciaux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 6j à attendre!

Et oui, moi aussi je vais avoir une DS Lite bientôt :non:

Je comptais me la prendre à la fin de l'été, et en fait ma copine me l'offre pour mon anniv (c'était le 31 mai mais vu que je suis sur Caen et elle en Corse, elle attendait que je rentre pour me prendre un truc, et finalement ce sera la DS Lite :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à m'acheter une DS Lite vu que j'ai déjà une DS normale mais si je le fais, ça sera une noire :roll:

Peut être un combo New Super Mario/DS lite ?

Des conseils pour des jeux DS ?

J'ai seulement Advance wars et Mario Kart. Est-ce que Mario et Luigi : Partner in Time ou Metroid Prime : Hunters vallent le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...