rsr_29 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour ! Je ne fais que parcourir le forum depuis quelques jours à la recherche de précieuses informations pour refroidir mon PC. Pour le processeur P4 2.4C (bientot à 3.X Ghz je l'espère) je suis bien tenté par un zalman CNPS7700 CU mais il parait qu'il est très lourd et qu'il est possible qu'il occasionne des dommages au niveau de la carte mère. (intel recommande 450g max) Pour ma carte graphique Sapphire 9800 pro (R350 je pense) Alors je me suis emmélé les pinceaux en lisant tous les posts.SI j'ai bien compris pour une 9800 PRO il faut soit un VGA silencer 3 ou un ATI silencer 1. C'est bien ça ou c'est l'inverse? Et dernière question: j'ai regardé ma carte graphique tout à l'heure et j'aurais souhaité savoir comment vous avez fait pour déclipser le ventilateur de vos cartes.Dois je commander de la pâte thermique? MErci bcp et pardonnez moi si j'ai fait un double post mais je voudrais avoir l'esprit au clair avant de passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 y a de la pate thermique fournie avec les vga/ati silencer, mais la meilleure est de loin l'arctic silver 5, trouvable dans les bonnes boutiques autour de 7€ la seringue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 y a de la pate thermique fournie avec les vga/ati silencer, mais la meilleure est de loin l'arctic silver 5, trouvable dans les bonnes boutiques autour de 7€ la seringue Merci et sinon c'est bien ces systèmes de refroidissement pour une 9800 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 regardes un peu ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 regardes un peu ma signature! Je viens juste de retrouver le topic qui traite de ca.... et de voir ta signature. Merci bcp Des avis pour le refroidissement du P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je viens juste de retrouver le topic qui traite de ca.... et de voir ta signature.Merci bcp Des avis pour le refroidissement du P4 Zalman AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Zalman AlCu Et vous pensez quoi du gigabyte "3D Cooler"? Parce que ,à vrai dire , le Zalman me fait un peu peur vu son poids. Merci de vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah si le poids te fait peur, tu peux prendre un Thermalright XP-120 ou XP-90 si le 120 rentre pas (vérifie sur Thermalright.com), qui ne pese que 370g pour le 120, 350 pour le XP90. Bon, faut rajouter un ventilo, mais ça doit pas faire plus de 100g, un ventilo, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la zalman CNPS7700 CU ne va endommager ta carte mère si tu veux que ce soit bien refroidit ba prend le car il est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la zalman CNPS7700 CU ne va endommager ta carte mère si tu veux que ce soit bien refroidit ba prend le car il est exellent T'a des test qui le compare au 7000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'ai le al-cu sur un p4 et le poid ne m'a jamais inquité, ça ne bouge pas, bien sur quand tu part en lan faut faire gaffe mais bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai un VGA silencer 1 sur ma 9800 pro et pour le Zalman le poids n'est pas un problème si tu fais attention quand tu déplace ta tour (CM à l'horizontal) seulement si tu dois le transporter souvent , tu as plus de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mon pc est en train de fumer...! fait chier, c'était ma derniere clope.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.