killer_ii Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Bonjours Tout le monde ! J'ai une petite quesion .. c justement quand acheter du matos? Quel periode de l'année c le moins cher? Faut-il eviter noël ? et attendre les discounts de janvier? ps: le de kiki ... je pense ke c t pour moii Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponce Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 les proco amd vont malheureusement augmenter début 2005 mais il devraient normalement baisser mi-fevrier voila le reste style CG n'y compte pas tro prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 de janvier a décembre c'est pareil ! c'est tjrs trôp chere ! et pour les soldes ..................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer_ii Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 alors j'achete MNT ....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanthallas Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 ben soit t'achete maintenant soit t'attend que ça baisse mais quand ça aura baissé, il y aura mieux mais plus cher.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 voilà le fond de ma pensé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.