killer_ii Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjours Tout le monde ! J'ai une petite quesion .. c justement quand acheter du matos? Quel periode de l'année c le moins cher? Faut-il eviter noël ? et attendre les discounts de janvier? ps: le de kiki ... je pense ke c t pour moii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 les proco amd vont malheureusement augmenter début 2005 mais il devraient normalement baisser mi-fevrier voila le reste style CG n'y compte pas tro prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 de janvier a décembre c'est pareil ! c'est tjrs trôp chere ! et pour les soldes ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 alors j'achete MNT ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben soit t'achete maintenant soit t'attend que ça baisse mais quand ça aura baissé, il y aura mieux mais plus cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 voilà le fond de ma pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.