ummite Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonjour, après avoir reçu la foudre, l'alimentation de mon trinitron a été grillée le seul probleme: soit disant l'alim ne se fabrique plus question: peut on trouver ça dans le commerce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt, j'ai acheté un Flatron il y a env. 5 ans : quand je l'ai acheté, le vendeur m'avait dit que Flatron LG (Goldstar) et Trinitron (Sony) c'était à peu près la même chose...essaie cette piste si tu trouves pas d'alim Sony compatible. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y a quoi dans l'alim qui a cramer ??? car a mon avis y'a pas tout qui a cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 demande a un bon electricien de te eparer ca. c pas tres compliquer a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ummite Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 au SAV boulanger, ils ont envoyé mon trinitron chez sony ils ont mis 1mois et demi pour voir que c l'alim qui a grillé et une piece, qui ne se fabrique plus, doit etre changée j'ai pas eu plus de détails donc dans le commerce ça se trouve pas? si je veux faire la réparation moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.