TheChat 007 Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Hello Je voudrais savoir quelle puissance d'alim nécessitait la ASUS K8N-E Deluxe En vous remerciant d'avance :) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 tout depends de ce que tu mets dessus, quel proc, quel CG, combien de DD.... Avec un proc haut degamme + une 6800Ultra c mini 500W, avec un config light tu peux tourner avec une 350W sans probleme. La CM consomme pas enormement il y a sur www.x86-secret.com un article sur la conso des proc recents Link to comment Share on other sites More sharing options...
coldfire_hacker Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 faut quand même faire attention à l'alim. ex : LCpower 550W silent giant > +12V est à 11,5V. les voltages sont importants ainsi que les amperages de sorties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 exact, tant qu'a faire, il faut prendre une bonne alim --> antec mais c plus cher.... il y a un joli test des lc power chez mat.be http://www.materiel.be/alims/lcpower/page1.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 tagan fortron antec Tt si tu a du pognon ...................ocz 400watt voir 480 si tu veut être tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheChat 007 Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 Ca roule... Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shidoshi Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Salut , j'ai eu moi meme un petit probleme a ce point de vue la .... évolution du PC changer CM pour une Asus A7N8X-E , ajouter un DD , mis un 2800 + dessu et .......rien . demarre , s'arrete ...demarre s'arrete. Je suis aller sur 2 ou 3 forum et rien ..... En fait j'avais changer d'alim. (tt simplement) ;j'avais pris une Zalman a la place de ma noname ....sauf 380W ;pas suffisant pour Asus !!!!! Changer pour une Antec 480W et depuis ca avance et en silence s'il vous plait !!!!! Gourmand Asus ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krisnet Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 j'ai un probleme de plantage lors des jeux avec mon pc, malgré les drivers et tout le toutim ça continue. je me demande donc si j'aurai pas une alim insuffisante. j'ai une tour antec 400 watts, dedans une 6800 gt, 2 barrettes de 512 etc etc . c'est suffisant pour la cg gourmande et la cm idem ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.