TheChat 007 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Hello Je voudrais savoir quelle puissance d'alim nécessitait la ASUS K8N-E Deluxe En vous remerciant d'avance :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tout depends de ce que tu mets dessus, quel proc, quel CG, combien de DD.... Avec un proc haut degamme + une 6800Ultra c mini 500W, avec un config light tu peux tourner avec une 350W sans probleme. La CM consomme pas enormement il y a sur www.x86-secret.com un article sur la conso des proc recents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 faut quand même faire attention à l'alim. ex : LCpower 550W silent giant > +12V est à 11,5V. les voltages sont importants ainsi que les amperages de sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 exact, tant qu'a faire, il faut prendre une bonne alim --> antec mais c plus cher.... il y a un joli test des lc power chez mat.be http://www.materiel.be/alims/lcpower/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tagan fortron antec Tt si tu a du pognon ...................ocz 400watt voir 480 si tu veut être tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca roule... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shidoshi Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut , j'ai eu moi meme un petit probleme a ce point de vue la .... évolution du PC changer CM pour une Asus A7N8X-E , ajouter un DD , mis un 2800 + dessu et .......rien . demarre , s'arrete ...demarre s'arrete. Je suis aller sur 2 ou 3 forum et rien ..... En fait j'avais changer d'alim. (tt simplement) ;j'avais pris une Zalman a la place de ma noname ....sauf 380W ;pas suffisant pour Asus !!!!! Changer pour une Antec 480W et depuis ca avance et en silence s'il vous plait !!!!! Gourmand Asus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai un probleme de plantage lors des jeux avec mon pc, malgré les drivers et tout le toutim ça continue. je me demande donc si j'aurai pas une alim insuffisante. j'ai une tour antec 400 watts, dedans une 6800 gt, 2 barrettes de 512 etc etc . c'est suffisant pour la cg gourmande et la cm idem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.