Babardu62 Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Je pense acheter une carte graphique AGP(ds la gamme nvidia) ces jours cis mais je ne sais pas trop laquelle prendre: la 6800 de Leadtek la 6800ge de Asus .... Selon vous quel carte faut il acheter en ce moment? Merci d avance pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 c'était pas la peine de recreer un sujet car ton ancien sujet va etre deplacé dans la bonne section. du coup faudra en fermer un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babardu62 Posted December 27, 2004 Author Share Posted December 27, 2004 ok je savais pa excuser moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 les 2 sont trés bonnes mais fait gaffe a la asus il y a pleins des models sans la ddr3 qui est trés importante dans les perfde cette carte ! donc pour pas se tromper .....leadtek ! la mieux ventilé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.