Babardu62 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je pense acheter une carte graphique AGP(ds la gamme nvidia) ces jours cis mais je ne sais pas trop laquelle prendre: la 6800 de Leadtek la 6800ge de Asus .... Selon vous quel carte faut il acheter en ce moment? Merci d avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'était pas la peine de recreer un sujet car ton ancien sujet va etre deplacé dans la bonne section. du coup faudra en fermer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok je savais pa excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 les 2 sont trés bonnes mais fait gaffe a la asus il y a pleins des models sans la ddr3 qui est trés importante dans les perfde cette carte ! donc pour pas se tromper .....leadtek ! la mieux ventilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.