TheChat 007 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour Voila, j'ai quelques sous en poche et c'est sans doute l'occasion de les dépenser convenablement. J'aurais donc besoin de quelques infos... 1) -Le Chip Graphique du Shuttle SN45G (Nforce 2) est-il performant ? -Peut-on parler de support de versions directX ici? -Si l'on devait le comparer à un carte ATI, quelle serait-elle ? 2) Puis-je associer un Athlon XP 2800+ au SN45G ? 3) Cela vaut-il le coup de payer un peu plus pour avoir la V2 ? 4) -Que vaut la "Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5" ? -Possède-t-elle un chipset Samsung ? Si vous pouviez répondre même à quelques questions, cela m'arrangerais bien :] Merci d'avance PS : Une derniere question pas en rapport : 5) Quel type de boitier faut-il pour la carte mère ASUS K8N-E Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut 1)Je crois pas que le sn45g ait de chipset graphique . 2)sans probleme . 3)le v2 à un alim 50w plus puissante et un meilleur chip audio......c à toi d'voir si ça t'interesse. 4)la "value select" c le bas de gamme de corsair mé c bien mieux que dla noname et je doute que tu compte overclocké dans un shuttle alors....par contre pour la puce (pas lde chipset ) samsung je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.