Sonix Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lu, Mon ami est - connecté - il a un ping (il peut pinger google par exemple) Mais impossible d'aller sur aucun site, il ne peut pas ouvrir la page. Il est chez Numéo, il passe par une parabole puis un routeur pour avoir accès au net. Chez Numéo, c'est des boulets ils n'y connaissent rien. Avant ca fonctionnait, mais plus maintenant. Il n'a aucun firewall (si ce n'est le routeur), aucun virus d'après kaspersky. D'ou ca peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non sérieux y'a personne qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 T' inquiete pas des pbs de DNS , j'en ai eu plein quand j' étais chez télé2 avec l'adsl j'arrivais à me connecter à internet mais impossible d'affichez la page, alors je téléphone à l'assitance téléphonique , les mecs sont nuls comme des poireaux, j'essaye de me débrouiller tout seul , ca marche pas : j'ai beau changer les filtres et essayer toutes les possibilitées ; marche pas: et MIRACLE quelque jours plus tard ca marchait à nouveau mais 3 mois après ca recommence et pfffff je retéléphone etc ... etc ... une fois un mec de tele 2 m'a meme fait appeler chez tiscali comme quoi ya avait un pb de dégroupage , de broche car j'ai tjs un compte chez tiscali au bas débit que j'utilise jamais... a la fin j'en avais marre et y mon rembourser un mois et j'uis passez au bat débit chez free et là ca marche bon ca c'était pour la petite histoire maintenant les solutions qui s'offrent à toi ( t'a peut-etre un pb avec ton disque dur : manque de place ou virus... si si 1 tu téléphones au service pour dire qui arrete de couper ta ligne 2 si ca marche tj pas TU RESTAURE TON SYSTEME dans accessoires- outils système le + loin possible ( enfin à la date ou ca marchait) 3 si ca marche tj pas tu retrouves ton cd win xp et tu réinstalle tout 4 si ca marche tjs pas euh la ca commence à faire un peu ch.. tu RéSILIE ton contrat et tu changes de FAI 5 si ca tjs marche pas (euh t'abuses un peu) tu passe au bas débit comme moi A l'avenir utilise Zone alarm --- obligatoire si tu veux pas attraper des merdes sur ton ordi car c possible aussi que t'ais choper un genre de virus sans faire gaf utilise avast antivirus utilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 en fait c trop bizar ce qu'il se passe, défois ca marche, defois ca marche pas. M'enfin en ce moment ca fonctionne donc on voit voir. merci de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.