snoopyc010 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai monté mon nouveau PC que j'ai recu a noel: Athlon 64 3400+ Asus K8N-E Deluxe Corsair 512Mo PC3200 XL Point of view 6600GT (avec les jeux Far cry, pacific fighters et prince of persia) le tout bien refroidi Je joue une demi-heure a far cry et la bloqué que dalle : ecran fixe, plus de reponse Clavier/souris bref Reboot obligatoire... Je joue en qualité elevé (et je pense que je pourrai meme mettre tres elevé). J'ai baissé la resolution et desactivé l'antivirus ... rien n'y fait... Je precise que mes ventilo soufflent de l'air froid (donc apparemment pas de probleme de temperature a l'interieur) meme si l'alim chaufe pas mal... comment je pourrais resoudre ce probleme? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu as mis le dernier patch pour farcry, le 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah hau non je croi pas j'ai fait uniquement l'install CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah.. commence par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 t'aurais pas un lien par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 on parle du patch du jeu http://ftp.ubi.com/us/games/farcry/farcry1.3.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.