UrsisinuS Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, mon ecran CTX a un probleme, tt les qq minutes il claque comme si il y avait un cous circuit bizzard, c comme si il s'eteignait et se ralunmait en 3 seconde, et en meme temps ca fe un bruit de claquemet. si kkun peu m'aider se serait simpa merci UrsicinuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est la lampe a electron qui est entrain de rendre l'ame... sa m'a fait le meme coup avec ma tele de salon. apres une semaine, il ne s'allumé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ça sent le rachat d'un new écran ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le bruit de claquement c la demagnetisation, ca fait trembler l'image quand ca se fait sinon je suis d'accord avec tout le monde ici --> offre toi un TFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est la lampe a electron qui est entrain de rendre l'ame... C'est la THT qui rends l'ame , allez 40 € et il repart comme un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.