$oolfly Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour @ tous !! J'ai récupérer un vieux PC, PII @ 366MHz avec une vieille Asus MEB-VM pour m'en faire une DivX Box !! Il y un chipset graphique intégrer à la carte-mere, qui s'appelle ATI Rage IIC VGA chipset ! Je voudrais le désactiver pour pouvoir installer ma carte graphique sur port AGP (NVidia GeForce MX400) sans qu'il y est de conflits de drivers NVidia et ATI sous Windows98 !! Une fois la carte grahique installer sous Windows, j'aimerais par la suite installer la derniere version de la GeexBox 0.98 FR pour terminer mon projet de DivXBox !! Dans ce cas, ai-je vraiment besoin de Windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai pas piger si tu veux pas avoir de conflit desactive le dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok, merci mé comment on fait ?? c un vieux BIOS tout pourrit (PhoenixBIOS 4.06) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je peux pas te dir sans avoir vue le bios mais en cherchent bien je pense que tu devrais trouver je crois que je m'en rappel mais c'est flou c'est dans advance et aprés ... j'ai une perte de memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.