jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a mais il peut tous simplement prendre la main sur son bureau par reseau ou un truc comme sa nan jme perd un peut peut etre prendre la main ddu pc portable sur le pc "normal"? ça me semble possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je me rappel plus du topic mais je crois que tu étais de la conversation mais je me rappel plus du nom du soft qui permet sa possible, mais je ne me rappel pas de tout les sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si je fais un réseau c'est la carte mère et le proc de mon portable qui vont être utilisés, pas ceux de mon UC fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'était la question que je me posai... mais en toute logique, dans une prise de main, c'est le pc qui se fait prendre (le pauvre) qui effectue les calcul.... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui donc je disais qu'il peut essayer ca mais me rappel pas comment on fait sa ps je commence a avoir autend de perte de memoir que toi jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 1/ ont ne peu utiliser un ecran de pc portable, pour c'en servir d'ecran pour un autre PC, que si le portable a un port "VIDEO IN" (entrée vidéo, aquisition vidéo..) Le portable devras donc focntionner normalement comme actuelement, (avec sont windows) et de lancer unlogiciel video pour afficher la vidéo qu'il recoit par sont port VIDEO-IN pour l'afficher a la place de ce qu'affiche le portable 2/ vu la merdouille que cela ai ,, mieu vaut acheter un ecran standard,, ou au pire, en récupérer un le temp d'acheter un neuf... et je ne pense aps que ce portable ai une entrée vidéo.. DOnc, il faut abandonner cette idée. merci a bouy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui, en meme temps les portable avec une entree VIDEO-IN ne court pas non plus les rues. pour la prise de main a distance, je ne suis pas un pro il faudrais que je demande quelques explications à mon pere sinon, uin probleme qui gere ça, de tete il s'appel pcannywhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui donc je disais qu'il peut essayer ca mais me rappel pas comment on fait sa ps je commence a avoir autend de perte de memoir que toi jackinow poisson rouge toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 poisson rouge toi aussi? non non tu te goure pas je suis le petit poisson qui s'appel Nemo je suis connue attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.