Aller au contenu

un portable comme écran?


as_antonini

Messages recommandés

Bonsoir,

A tout hasard, peut on utiliser un pc portable comme écran en branchant une UC dessus?

Mon achat en dépend !!!!

Bonnes fêtes !

j'ai déja effectuer quelques recherches...

pas possible, à moins d'acheter un boitier qui coute la peau du cul... bref, autant acheter un écran.

sinon, si tu trouve toute la doc de l'écran de ton pc portable, que ça soit la vidéo et l'alimentation de l'écran, et que tu ai de solides connaissances en électronique... tu peut te bidouiller ton affairs....

bref, abandonne cette idée, ce n'est qu'une utopie (et c'est bien dommage parceque j'aurais bien voulu réaliser ce montage moi aussi)

  Et si j'utilise mon uc en stockage amovible avec son propre OS?

pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja effectuer quelques recherches...

pas possible, à moins d'acheter un boitier qui coute la peau du cul... bref, autant acheter un écran.

sinon, si tu trouve toute la doc de l'écran de ton pc portable, que ça soit la vidéo et l'alimentation de l'écran, et que tu ai de solides connaissances en électronique... tu peut te bidouiller ton affairs....

bref, abandonne cette idée, ce n'est qu'une utopie (et c'est bien dommage parceque j'aurais bien voulu réaliser ce montage moi aussi)

alor a quoi sert l'entrée VGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule brièvement

J'ai un portable Athlon 1600 .... avec lequel je fait de la PAO: Photoshop, illustrator...et je vais passer sous Maya.

Il ne suis plus pour ce genre de manips alors il me faut un ordi fixe plus puissant car même un super portable ne tiendrait pas ce que je vais lui faire endurer.

Alors sachant que je dois garder mon portable pour le travail, je vais acheter un ordi fixe.

Ma question est de savoir si je pourrai ou non utiliser mon portable en tant qu'écran afin de ne pas avoir à acheter un écran plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackinow

Je voulais utiliser mon Uc, avec son propre Os comme une autre partition de mon dd de portable.

Comme un dd externe qui aurait son Os, sa carte graphique, sa mémoire....

se que tu parle c'est reunir 2 pc pour en fair qu'un

bah je suis dsl de te dir mais c'est pas possible que sur linux et encor c'est pas au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...