as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonsoir, A tout hasard, peut on utiliser un pc portable comme écran en branchant une UC dessus? Mon achat en dépend !!!! Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Non pas à ma connaissance en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et si j'utilise mon uc en stockage amovible avec son propre OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah je vois sa possible mais je commence a pas bc te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le pb est qu'il me faut une uc plus puissante que mon protable mais je n'ai pas les moyens d'y ajouter un TFT alors je cherche des combines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui tu peu il faut que tu prenne un portable ayant une entré vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ha oki je te comprend mais la je peux pas t'aider mais si tu trouve fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui tu peu il faut que tu prenne un portable ayant une entré vga je pense pas que sont pc en est un justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai un port VGA mâle sur mon portable ( VGA = bleu n'est ce pas? ). Il existe des connectiques qui me permettraient de n'utiliser que l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mais il n'a pas encore son pc d'apres ce que j'ai compris, edit : j'ai mal compris, je ne sais pas quel est la couleur du port VGA ( mais c'est une prise femelle pour écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonsoir, A tout hasard, peut on utiliser un pc portable comme écran en branchant une UC dessus? Mon achat en dépend !!!! Bonnes fêtes ! j'ai déja effectuer quelques recherches... pas possible, à moins d'acheter un boitier qui coute la peau du cul... bref, autant acheter un écran. sinon, si tu trouve toute la doc de l'écran de ton pc portable, que ça soit la vidéo et l'alimentation de l'écran, et que tu ai de solides connaissances en électronique... tu peut te bidouiller ton affairs.... bref, abandonne cette idée, ce n'est qu'une utopie (et c'est bien dommage parceque j'aurais bien voulu réaliser ce montage moi aussi) Et si j'utilise mon uc en stockage amovible avec son propre OS? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai déja effectuer quelques recherches...pas possible, à moins d'acheter un boitier qui coute la peau du cul... bref, autant acheter un écran. sinon, si tu trouve toute la doc de l'écran de ton pc portable, que ça soit la vidéo et l'alimentation de l'écran, et que tu ai de solides connaissances en électronique... tu peut te bidouiller ton affairs.... bref, abandonne cette idée, ce n'est qu'une utopie (et c'est bien dommage parceque j'aurais bien voulu réaliser ce montage moi aussi) alor a quoi sert l'entrée VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Jackinow Je voulais utiliser mon Uc, avec son propre Os comme une autre partition de mon dd de portable. Comme un dd externe qui aurait son Os, sa carte graphique, sa mémoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 alor a quoi sert l'entrée VGA ? attend... tu parle de celle qui est derriere pour coller un écran en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 JackinowJe voulais utiliser mon Uc, avec son propre Os comme une autre partition de mon dd de portable. Comme un dd externe qui aurait son Os, sa carte graphique, sa mémoire.... dans ce cas la tu démonte ton pc portable, tu pique le disque dure et tu le met dans un boitier externe.... j'ai du mal a suivre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 attend... tu parle de celle qui est derriere pour coller un écran en plus? oui , enfin je pensais que ca servais a utiliser que lécran du portable avec une autre UC ( ce qui aurait résolu le probleme de as_antonini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nan, ça sert a mettre un écran "normal" sur le pc portable.... faudrais que je reprenne le pc portable pour confirmer mes dires.. mais normalement je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je récapitule brièvement J'ai un portable Athlon 1600 .... avec lequel je fait de la PAO: Photoshop, illustrator...et je vais passer sous Maya. Il ne suis plus pour ce genre de manips alors il me faut un ordi fixe plus puissant car même un super portable ne tiendrait pas ce que je vais lui faire endurer. Alors sachant que je dois garder mon portable pour le travail, je vais acheter un ordi fixe. Ma question est de savoir si je pourrai ou non utiliser mon portable en tant qu'écran afin de ne pas avoir à acheter un écran plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 JackinowJe voulais utiliser mon Uc, avec son propre Os comme une autre partition de mon dd de portable. Comme un dd externe qui aurait son Os, sa carte graphique, sa mémoire.... se que tu parle c'est reunir 2 pc pour en fair qu'un bah je suis dsl de te dir mais c'est pas possible que sur linux et encor c'est pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hmmm je ne pense pas ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 se que tu parle c'est reunir 2 pc pour en fair qu'un bah je suis dsl de te dir mais c'est pas possible que sur linux et encor c'est pas au point hmmm ça peut m'interresser ça.. je sent que je vais rester sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est sympa de votre part de bien vouloir m'éclairer. Maintenant, je suis satisfait, j'ai ma réponse, mais je suis dégouté... Bonnes fêtes à Vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a mais il peut tous simplement prendre la main sur son bureau par reseau ou un truc comme sa nan jme perd un peut peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonnes fetes à toi aussi ps: les écrans "normaux" pas cher.. ça se trouve... exemple: je vais peut etre avoir un 21" pour 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hmmm ça peut m'interresser ça.. je sent que je vais rester sur le coup je me rappel plus du topic mais je crois que tu étais de la conversation mais je me rappel plus du nom du soft qui permet sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.